TÉLÉCHARGER Parallels Desktop 17 pour Mac
ACHETER Parallels Desktop 17 pour Mac
Parallels Desktop 17 pour Mac présente quelques nouvelles fonctionnalités
La dernière version de Parallels Desktop est optimisée pour Windows 11 et macOS Monterey. Parallels Desktop est mis à jour régulièrement, vous pouvez donc continuer à travailler sans interruption même si de nouvelles versions de macOS, Windows ou Linux sont publiées.
Dans une machine virtuelle, vous pouvez effectuer macOS. Les ingénieurs de Parallels ont créé le premier prototype au monde d’une machine virtuelle macOS Monterey qui fonctionne sur un Mac avec un processeur Apple M1 grâce à un partenariat avec Apple.
Amélioration de l’efficacité :
La fonction améliorée de glisser-déposer vous permet d’insérer rapidement et facilement du texte et des images dans la note rapide de macOS Monterey à partir des programmes Windows.Installez facilement macOS Monterey sur une machine virtuelle avec l’assistant d’installation de Parallels Bureau 17.
Exécutez Windows sur Mac
Regardez cette vidéo pour savoir Comment installer Windows 10 et Linux Mint sur Mac
- Accéder à Microsoft Office pour Windows et Internet Explorer
- Exécutez plus de 200 000 applications Windows sur votre Mac sans problème de performance.
- Développez et testez plusieurs systèmes d’exploitation dans une machine virtuelle pour Mac.
- Déplacez et partagez le contenu entre Mac et Windows en toute transparence.
- Mode Coherence™ : Masquez le bureau Windows et utilisez les applications Windows comme des applications Mac.
Qu’est-ce que Parallels Desktop 17 pour Mac
Virtualisation native de macOS
Dans macOS Big Sur, Parallels Desktop offre une expérience d’intégration plus facile en utilisant les extensions système natives de macOS au lieu de celles obsolètes du noyau.
Prise en charge de macOS 11.0
Parallels Desktop 16 prend en charge macOS Big Sur 11.2.3, macOS Catalina 10.15, macOS Mojave 10.14 et macOS High Sierra 10.13.
Reste concentré
Si vous activez, ne dérangez pas dans macOS, l’équivalent appelé Windows Focus Assist s’active automatiquement dans Windows 10 pour une expérience sans distraction et sans popup.
Espace disque
Dans l’onglet Général de la configuration de la machine virtuelle, Windows peut être configuré pour renvoyer automatiquement tout l’espace disque inutilisé au Mac lors de l’arrêt.
Durée de vie de la batterie plus longue
Parallels Desktop aide à économiser la batterie lorsque votre Mac n’est pas branché.
Dans le mode Voyage amélioré, Windows consomme moins de ressources informatiques et réseau, ce qui se traduit par une durée de vie de la batterie jusqu’à 10 % plus longue.
Exécutez plus d’applications
Parallels Desktop 17 offre une prise en charge complète du profil de compatibilité OpenGL 3.3 pour prendre en charge plus d’applications, notamment DIALux EVO 9, SAMSON Connect, ProPresenter 6, CLIN Check Pro, Rhino 6 et plus encore.
Gestes du trackpad
Bénéficiez de la prise en charge supplémentaire du geste de pincement à deux doigts pour faire pivoter le contenu dans les applications Windows 10, telles que Maps, Photos, Edge, etc. Le geste de zoom a également été amélioré pour offrir une expérience plus fluide.
Graphique
Graphiques DirectX 11 jusqu’à 20% plus rapides sur les Mac équipés de cartes graphiques AMD Radeon.
Bénéficiez de la première prise en charge des graphiques Metal au monde pour les machines virtuelles macOS. Exécutez des applications Mac telles que Maps, Pages, Final Cut Pro, Adobe Premiere et bien d’autres. Remarque : les graphiques métalliques sont pris en charge pour les machines virtuelles macOS Big Sur (et versions ultérieures) si Parallels Desktop 17 sont également installés dans macOS Big Sur (et versions ultérieures).
Linux
En un clic, utilisez et téléchargez les dernières distributives Linux, notamment Ubuntu 20.04, CentOS 8, Fedora 32 et Debian 10. Sous Linux, vous pouvez désormais utiliser plus d’applications, notamment Steam, le navigateur Web Firefox Quantum, et bénéficier d’ un meilleur support multimoniteur pour le gestionnaire de fenêtres KDE.
(Éditions Pro et Business)
Pour ceux qui utilisent des machines virtuelles Parallels pour le développement de logiciels, l’exécution de « git status » pour les référentiels Git situés dans les dossiers partagés Linux est devenue jusqu’à 75 % plus rapide.
Minuterie paramétrable pour la pause automatique
Désormais, dans le volet Démarrage et arrêt de la configuration de la machine virtuellevous pouvez choisir une période d’inactivité, après quoi Windows se mettra en pause.
Sélectionnez l’édition Windows avant l’installation
L’installation de Windows à partir d’une image ISO avec plusieurs éditions de Windows est désormais entièrement automatisée. Parallels Desktop 17 proposera de sélectionner l’édition Windows requise avant le début de l’installation pour supprimer la saisie manuelle d’informations relatives à l’édition, à la clé de licence, etc.
Vues des publications :
1 373