Au cours de l’année 2023, à la suite de l’essor de la technologie de Intelligence artificielle et l’utilisation de ChatGPTJ’ai essayé d’innombrables applications. À la fois de bureau (clients locaux) et en ligne (plateformes Web). Dont, j’ai beaucoup aimé, jusqu’à présent, Marlin (Un plug-in de navigateur Web) et traduire (Service web ChatBot AI avec traduction en ligne).
Cependant, à la recherche de meilleures solutions Web, à la fois pour installer et utiliser ces plates-formes sous GNU/Linux, je me suis rappelé qu’il existe des applications telles que Station, WebCatalog, Rambox et Franzqui gèrent très bien le applications Web. Par conséquent, je vous apporte aujourd’hui cette publication utile et informative sur l’état de chacune de ces applications. Dont, soit dit en passant, nous avons déjà mentionné et parlé auparavant.
Mais, avant de commencer cet article sur les gestionnaires de WebApps “Station, WebCatalog et Rambox”nous vous en recommandons un article connexe précédent avec ledit logiciel, pour une lecture ultérieure :
Article associé:
Rambox CE et Station : Applications de productivité – Actualités 2021
Station, WebCatalog, Rambox et Franz : Gestionnaires d’applications Web
État actuel des projets Station, WebCatalog, Rambox et Franz
À propos de la gare
Sur les 4 projets mentionnés, gare c’est le seul qui soit vraiment gratuit, ouvert et 100% gratuit, selon son site officiel. Cependant, à ce jour, et selon son section sur GitHubil est dans un état inactif, bien qu’il ait de nombreux Forks et PR recommandés et en cours de révision. Sa dernière version actuelle est la 2.0.9 datée du 13 juillet 2021. Par conséquent, cela fait presque deux ans sans mises à jour, ce qui la rend très probablement peu pratique à utiliser.
À propos du catalogue Web
Actuellement, WebCatalog selon ton site officiel, est un projet qui reste actif et bien mis à jour. depuis, son dernière version stable disponible est la version 45.1.0 datée du 27 février 2023. Et, comme les autres à mentionner, cette application est multiplateforme, elle prend en charge GNU/Linux, elle est téléchargeable gratuitement, mais seulement ses les fonctionnalités de base sont 100% gratuites. Par conséquent, pour profiter de son plein potentiel, nous devons effectuer un paiement unique à vie. De plus, il offre la possibilité d’utiliser des WebApps modernes, comme ChatGPT.
À propos de Rambox
Comme, l’application précédente mentionnée, Rambox est un gestionnaire de WebApps multiplateforme qui reste à jour et supporte GNU/Linux, comme mentionné dans son site officiel. Ce qui peut être vérifié en vérifiant qu’aujourd’hui son dernière version stable disponible Il s’agit de la version 21.0 datée du 22 février 2023. Et, il a également des installateurs dans différents formats à utiliser sur les principales distributions gratuites et ouvertes. C’est-à-dire des programmes d’installation au format AppImage, Snap, Deb et RPM.
À propos de Franz
Et enfin, nous mentionnerons l’application Françoisqui, selon ses site officiel, il reste actif mais pas tellement mis à jour. Depuis, ils proposent comme dernière version stable à la version 5.9.2 du 14 avril 2022.
Enfin, et dans le cas où vous ne souhaiteriez utiliser aucune de ces options ouvertes et gratuites, ou fermées et commerciales pour gérer vos WebApps, nous avons toujours en dernière option le faire nos propres WebApps. Soit manuellement, soit automatiquement avec des programmes spéciaux, tels que Gestionnaire d’applications Web.
Dans mon cas, et comme on peut le voir dans l’image ci-dessus, j’ai généré un ChatBot dans le style de ChatGPT appelé Miracles de l’IA via le service cloud appelé Caractère.AI et gestionnaire d’applications Web. Ce qui, en plus d’être très amusant, est quelque chose de très intéressant et une excellente alternative gratuite à ChatGPT ChatBots pour GNU/Linux.
Donc, si vous voulez en savoir plus à ce sujet dernière alternative Je vous invite à essayer ma petite et humble création appelée Miracles IA et voir un Vidéo Youtube sur elle.
Article associé:
Station : un poste de travail dans le style de Franz, Rambox ou WebCatalog
résumé
Bref, ces 3 applications utiles et intéressantes appelées “Station, WebCatalog et Rambox” Sans aucun doute, ils sont une excellente alternative pour gérer nos éventuelles WebApps actuel. Espérons simplement que les développeurs de Station, qui est le seul vraiment gratuit et ouvert, le maintiennent à jour afin qu’il soit une première option idéale sur nos systèmes d’exploitation GNU/Linux. De plus, si quelqu’un connaît déjà ou a déjà utilisé l’une des 4 applications discutées aujourd’hui, ce sera formidable d’entendre votre expérience sur celles-ci, via des commentaires.
Et si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec d’autres. Aussi, rappelez-vous visitez notre page d’accueil dans “Depuis Linux” pour explorer plus de nouvelles, et rejoignez notre chaîne officielle de Télégramme de LinuxOuest grappe pour plus d’informations sur le sujet d’aujourd’hui.