Accueil Astuces et Informations Sage : une plate-forme Web d’IA pour utiliser des chatbots sous Linux

Sage : une plate-forme Web d’IA pour utiliser des chatbots sous Linux

3
3
Sage: Una plataforma web de IA para usar chatbots en Linux

Sage : une plate-forme Web d’IA pour utiliser des chatbots sous Linux

Étant donné qu’actuellement, l’une des tendances informatiques les plus pertinentes est l’utilisation de services d’intelligence artificielle en lignesous forme de chatbots, principalement pour effectuer de nombreuses tâches personnelles, professionnelles ou professionnelles, ici à Depuis LinuxPetit à petit, nous avons rendu compte de certains d’entre eux. Surtout, ceux qui reposent sur des technologies libres ou ouvertes, ou du moins qui sont gratuites et faciles à utiliser.

Pour cette raison, nous avons utilisé ChatGPT d’OpenAI et certains clients de bureau, Bard de Google, LLaMa de Facebook, Bing Chat de Microsoft et d’autres tels que Merlin, Translaite et ChacarterAI. Alors qu’aujourd’hui, nous aborderons la plate-forme Web de Poe, avec son service de chatbot IA appelé «sage», qui est, pour l’instant, facile, gratuit et sans inscription. Avec cela, nous pouvons facilement créer une application Web à utiliser sur nos distributions GNU/Linux ou d’autres systèmes d’exploitation. Tout comme, une fois auparavant, nous avons appris à faire le Application Web MilagrOS AI avec CharacterAI.

WebApp Manager et Nativefier : Applications pour créer des WebApps

WebApp Manager et Nativefier : Applications pour créer des WebApps

Mais, avant de commencer ce présent article sur cette intéressante plateforme Web de chatbot appelée “Sage”alors nous vous recommandons d’explorer un autre article connexe précédent:

WebApp Manager et Nativefier : Applications pour créer des WebApps

Article associé:

WebApp Manager et Nativefier : Applications pour créer des WebApps

Sage : des chatbots pour poser des questions et obtenir des réponses

Sage : Chatbots pour poser des questions et obtenir des réponses

Qu’est-ce que Poe.com ?

poe.com est le site web d’une entreprise qui fournit une large gamme de solutions d’intelligence artificielle pour tous les types d’utilisateurs (individuels, groupes, collectivités et entreprises). Par conséquent, il propose des outils et des applications qui aident toute personne à améliorer sa productivité, son efficacité et la qualité de son travail ou du service fourni à des tiers. Et parmi les solutions disponibles sur Poe.com, il y a Sage.

Qu’est-ce que la sauge ?

Sage est un service Web d’intelligence artificielle qui permet à quiconque de créer, déployer et gérer rapidement et facilement des chatbots. Et à cette fin, il est conçu pour être facile à utiliser, même pour ceux qui n’ont pas de connaissances techniques en programmation ou en IA.

Son objectif principal est de permettre à ses utilisateurs de tirer pleinement parti du potentiel des chatbots, sans avoir besoin d’investir du temps et des ressources dans le développement de solutions à partir de zéro. Par conséquent, il fournit une large gamme d’outils et de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de créer des chatbots personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques dont ils ont besoin pour eux-mêmes ou pour les autres.

Types de chatbots proposés par Sage

Actuellement, Sage gratuit et avec certaines limitations, offre une variété de chatbots à des fins différentes. Et ce sont les suivants :

  • claude-instant: Idéal pour les tâches d’écriture créative, car il a tendance à donner des réponses plus longues et plus approfondies. Comparé au Claude normal, il est plus rapide et meilleur dans les langues autres que l’anglais.
  • claude+: Il est nettement meilleur que Claude-instant dans les tâches complexes et difficiles. Et aussi, il est particulièrement fort en écriture créative et fournit des réponses détaillées.
  • sage et ChatGPT: Ce sont des chatbots recommandés pour gérer des tâches dans des langues autres que l’anglais et idéaux pour les tâches liées à la programmation.
  • Libellule: idéal pour obtenir des réponses plus courtes et plus précises sur un large éventail de sujets ou de domaines, et idéal pour gérer les instructions lorsqu’on donne des exemples dans l’entrée.
  • GPT-4: Vous êtes particulièrement fort en écriture créative, en résolution de problèmes (par exemple, en mathématiques et en physique) et en suivant des instructions.

Comment l'utiliser sous GNU/Linux ?

Comment l’utiliser sous GNU/Linux ?

Bien qu’il s’agisse d’un service en ligne, qui offre la utilisation de chatbots gratuitement et avec des limitationsoui, dans mon cas particulier, pour l’instant je l’utilise de 2 manières différentes, en tant que WebApp, sur mon actuel Respin MX appelé MiracleOS.

WebApp créée avec WebApp Manager

Le premier ressemble à un WebApp créée avec WebApp Managercomme le montre l’image ci-dessus, et comme un WebApp créée avec Nativefiercomme le montre l’image ci-dessous.

WebApp créée avec Nativefier

Le meilleur de tous, c’est que pour l’enregistrement et l’utilisation gratuite avec des limitations, tout ce dont vous avez besoin est d’utiliser un numéro de téléphone portable et un compte de messagerie où recevoir un code de validation pour nous vérifier. De cette façon, vous pouvez l’utiliser à tout moment et sur n’importe quel ordinateur ou mobile. Bien que, pour l’instant, il ne soit disponible qu’en tant que application mobile pour iOS.

Station, WebCatalog, Rambox et Franz : quel est leur statut actuel ?

Article associé:

Station, WebCatalog, Rambox et Franz : quel est leur statut actuel ?

Résumé : Bannière post 2021

résumé

En résumé, Sauge de Poe Artificial Intelligence Company, est une plateforme web d’IA qui propose une large gamme de chatbots pour différents types d’utilisateurs (individuels, groupes, collectivités et entreprises). De plus, et comme la plateforme web d’IA appelée CharaterAI, elle est idéale pour créer une WebApp chatbot pour GNU/Linuxou d’autres systèmes d’exploitation, à la fois Desktop et Mobile.

Et si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec d’autres sur vos sites Web, chaînes, groupes ou communautés préférées de réseaux sociaux ou systèmes de messagerie. Enfin, rappelez-vous visitez notre page d’accueil dans “Depuis Linux” pour explorer plus de nouvelles. Et aussi, rejoignez notre chaîne officielle de Télégramme de LinuxOuest grappe pour plus d’informations sur le sujet d’aujourd’hui.