Un CSR est un fichier contenant vos informations de demande de certificat, y compris votre clé publique. Générer votre CSR, puis copiez et collez le fichier CSR dans le formulaire en ligne lors du processus d’inscription.
Remarques importants sur les certificats Pour utiliser les certificats SSL pour un domaine donné, le domaine doit être mis en place pour un hébergement basé IP. Si le domaine donné a le préfixe www activé, vous devez configurer votre CSR avec le préfixe www inclus. Sinon, vous recevrez un message d’avertissement lorsque vous essaierez d’accéder au domaine avec le préfixe www.
Tous les certificats sont situés dans le fichier ../vhosts/’domain name’/cert/httpsd.pem. Où ce répertoire lit “nom de domaine”, vous devez entrer le nom de domaine pour lequel le certificat a été créé. Ayez accès à la fonction gestion de domaine en cliquant sur le bouton Domaines en haut de l’interface PSA. La page Liste des domaines apparaît.
Cliquez sur le nom de domaine que vous souhaitez sécuriser avec SSL. La page Administration de domaine apparaît alors. Si vous avez une adresse IP basés sur un compte d’hébergement avec le support SSL, le bouton Certificat sera activé. Si vous avez un nom basé sur un compte d’hébergement, le bouton Certificat sera grisé. Vous devez avoir une adresse IP basée sur un compte d’hébergement pour continuer. Click le bouton Certificate. La page SSL certificate setup apparaît. Les informatins sur le certificat: La liste de section demande un certain nombre de champs à remplir pour créer votre CSR.
La sélection Bits vous permet de choisir le niveau de cryptage de votre certificat SSL. Sélectionnez le nombre approprié de la zone de liste déroulante à côté de Bits. Entrez vos coordonnées dans les champs État ou Province, Localité, Nom de l’organisation et subdivision de l’organisation.
Entrez votre nom de domaine dans le champ Domain Name
Cliquez sur le bouton de Demande.
Plesk va maintenant envoyer votre CSR à l’adresse e-mail fournie lors de votre inscription. Vous verrez que l’e-mail contient deux sections – la clé privée RSA et la demande de signature de certificat. Ne perdez pas votre clé privée RSA, vous aurez besoin d`elle plus tard.
Cliquez sur Up Level pour revenir à la page d’administration de Domaine.
Obtenez un espace d’hébergement maintenant