Defender Control est une petite application portable gratuite qui vous permet de désactiver et d’activer Windows Defender dans Windows 10 en un seul clic.
Windows Defender est un outil qui s’exécute en arrière-plan pour aider à protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants (logiciels malveillants) tels que les virus, les logiciels espions et autres programmes potentiellement indésirables.
Windows Defender est intégré au système d’exploitation et installé par défaut sans option de désinstallation visible ou masquée. Beaucoup de gens recherchent des moyens de le désactiver ou de le supprimer de leur système, car ils préfèrent utiliser d’autres logiciels, par exemple dans Windows 8 et 10, vous ne pouvez pas facilement désactiver complètement Windows Defender. Le Defender Control est une petite application portable gratuite qui vous permet de désactiver complètement Windows Defender dans Windows 10.
Pourquoi devriez-vous utiliser Defender Control :
1. Lors de la copie de données volumineuses d’un PC vers une clé USB ou vice versa, la désactivation de Defender peut réduire le temps total de copie
2. Les utilisateurs peuvent rencontrer des conflits entre Defender et leur application antivirus
3. Certains programmes antivirus demandent à l’utilisateur de désactiver ou de désactiver manuellement Windows Defender dans Windows 10
4. Si vous l’avez activé, il y a de fortes chances que Windows Defender démarre chaque fois que vous démarrez votre PC. Si vous manquez de ressources, que vous avez vos propres méthodes pour gérer les logiciels espions ou si vous êtes simplement arrivé à la conclusion que Windows Defender n’est pas pour vous, vous pouvez le désactiver.
Version : 1.9
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 0.47 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Vista, 7, 8, 8.1, 10
Télécharger Defender Control 1.9