Il ya quelques jours, Sundar Pichai, PDG de Google et Alphabeta fait une annonce publique et officielle sur le blog de Google concernant le début du lancement du “Le barde du chatbot de Google”qui devrait concurrencer directement OpenAI ChatGPT. Nous avons déjà parlé de ce dernier ChatBot auparavant, et de la façon dont il a été progressivement implémenté dans de nombreux autres produits et services de milliers d’entreprises et de développeurs dans le monde, en quelques jours et quelques mois seulement.
Et c’est cela, le monde de l’Intelligence Artificielle (IA) il change et évolue très rapidement. Et maintenant, avec le développement récent de la ChatBot Bard, le système d’IA de Google, nous assistons très probablement à un changement dans la façon d’avoir des conversations en ligne, en particulier lors de recherches ou de recherches sur Internet. Puisque, ChatBot Bard, est un système d’IA conversationnel qui a le potentiel de rivaliser avec ChatGPTqui a pour avantage public d’être de Open source.
Mais, avant de commencer cet article sur cette nouvelle intéressante liée à la “Le barde du chatbot de Google” pour concurrencer le ChatGPT d’OpenAI, nous recommandons le articles connexes précédentsafin qu’ils puissent les explorer à la fin :
Article associé:
Projets d’Intelligence Artificielle 2023 : gratuits, gratuits et ouverts
ChatBot Bard de Google : l’IA rivale pour ChatGPT
Que sait-on du Google ChatBot Bard qui rivalisera avec ChatGPT ?
Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ce système d’IA est le résultat des efforts de Google pour créer une expérience de chatbot plus engageante pour ses utilisateurs. Par conséquent, c’est le Barde ChatBot de Google est un chatbot qui utilise le traitement du langage naturel (TAL) pour comprendre et répondre aux demandes de renseignements. Et il a été conçu pour interagir avec les utilisateurs de manière plus naturelle, en mettant l’accent sur la conversation et le dialogue.
Contrairement aux autres chatbots, le ChatBot Bard de Google ne devrait pas être préprogrammé avec un ensemble de réponses prédéterminées, mais plutôt est capable d’apprendre et de s’adapter au contexte de la conversation, permettent des résultats plus actuels, conviviaux et précis. Depuis, cela devrait vous donner la possibilité de générer des conversations plus significatives et utiles avec les utilisateurs.
En plus de ses capacités NLP avancées, ChatBot Bard a également utilisera l’apprentissage automatique et l’apprentissage en profondeur pour vous aider à comprendre le contexte des conversations. De cette façon, on s’attend à ce que vous appreniez des conversations précédentes et que vous utilisiez ces connaissances pour comprendre le contexte des conversations futures. Lequel, à son tour, vous permet de répondre plus précisément aux requêtes des utilisateurs.
Avantages apparents par rapport à ChatGPT
Google tire également parti de sa large gamme de sources de données pour améliorer encore les capacités de son ChatBot. Depuis, ChatBot Barde de Google, aura accès à l’ensemble des Connaissances de ladite société, qui est une vaste base de données de faits et d’informations sur le monde. De cette façon, il pourrait plus facilement recourir à un ensemble d’informations beaucoup plus vaste lors de la réponse aux requêtes des utilisateurs.
En plus de, son capacité d’apprendre et de s’adapter aux conversationsIl est prévu que ChatBot Bard sera également capable de comprendre les émotions et les sentiments lors d’une conversation avec les utilisateurs. Cela favorisera une compréhension plus précise de l’intention derrière les messages d’un utilisateur afin de répondre de manière plus appropriée.
Qu’est-ce qui nous attend ?
Eh bien, apparemment, il Barde ChatBot de Google Ce sera un nouvelle percée significative dans le monde de l’IA et de la technologie conversationnelle. Depuis, son grand potentiel amènera très probablement la façon dont nous communiquons avec la technologie à un nouveau niveau, ainsi que d’autres outils d’IA existants et futurs, inaugurant une nouvelle ère d’IA conversationnelle.
Et très sûrement, leur attendu capacités avancées intégrées et le accès à une vaste base de données de faits et d’informations en ligne fourni par Google, préparez-le bien à concurrencer le populaire chatbot open source, c’est-à-dire OpenAI ChatGPT. Cependant, seul le temps nous dira dans quelle mesure ChatBot Bard réussira sur le marché concurrentiel des chatbots, mais sans aucun doute, son potentiel est indéniable.
Et, pour ceux qui souhaitent en savoir plus et de première main, sur le Annonce officielle du ChatBot Bard de Googlevous pouvez le faire comme suit lien.
Il y a deux ans, nous avons introduit un logiciel avec des capacités de langage et de conversation de nouvelle génération alimentées par notre modèle de langage pour les applications de dialogue (ou LaMDA pour abréger). Et depuis, hNous avons travaillé sur un service d’IA conversationnel expérimental, propulsé par LaMDA, que nous appelons Bard. Et aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en l’ouvrant à des testeurs de confiance avant qu’il ne devienne plus largement accessible au public dans les semaines à venir. Bard cherche à combiner l’étendue des connaissances du monde avec la puissance, l’intelligence et la créativité de nos grands modèles linguistiques. depuis, ouious nous appuyons sur les informations du Web pour fournir des réponses fraîches et de haute qualité. Sundar Pichai, PDG de Google et Alphabet
Article associé:
Google affirme que son IA est plus rapide dans la conception de puces
résumé
Bref, nous espérons que le Technologie chatbot avec intelligence artificielle représentée aujourd’hui, principalement par OpenAI ChatGPT et bientôt pour lui “Le barde du chatbot de Google”et d’autres proches comme le ChatBot “Nouveau Bing” de Microsoft, nous donnent vraiment beaucoup plus d’avantages que de problèmes. Car, pas toujours, l’adoption de technologies révolutionnaires est généralement facile au début. Alors, espérons que son développement continue d’avancer, il Massifier et démocratiser son accès, son utilisation et sa jouissance pour tousle plus possible.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec d’autres sur vos sites Web, chaînes, groupes ou communautés préférées de réseaux sociaux ou systèmes de messagerie. Et enfin, rappelez-vous visitez notre page d’accueil dans “Depuis Linux” pour explorer plus de nouvelles, et rejoignez notre chaîne officielle de Télégramme de LinuxOuest grappe pour plus d’informations sur le sujet d’aujourd’hui.