L’ESN du groupe sera désormais dirigé par Aliette Mousnier-Lompré.
La nouvelle directrice générale assure l’intérim depuis janvier dernier suite au départ de Helmut Reisinger. Avant cela, elle occupait le poste de Directrice » Customer Service and Operations » qui a conçu, réalise et exploite la production industrielle de tous les services d’OBS avec un effectif de près de 8 000 salariés répartis sur les 5 continents.
» Face à un secteur en pleine mutation après la crise sanitaire, Aliette sera chargée de piloter la transformation d’Orange Business Services afin de réaliser sa proposition de valeur auprès des entreprises et de mieux les accompagner dans leur transformation digitale. » ajoute OBS.
Diplômée de Sciences Po et de l’université de Berkeley, Aliette Mousnier-Lompré a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe Orange (depuis 2006) où elle a rejoint le conseil d’administration.
Dans le classement 2021 des ESN françaises réalisé par Numeum ( avec KPMG), OBS se classe au 11ème rang avec un chiffre d’affaires de plus de 810 millions € sur le marché hexagonal.
Crédit Photo : @Orange