Il ne se contente pas de vous donner votre numéro de licence Windows ou Office, ou bien encore le numéro de série de votre Photoshop. Lui, il va plus longe ! Il va même chercher dans les logiciels à l’instar de WinSCP ou Filezilla, les identifiants de connexion SSH ou FTP vers vos serveurs. Il va aussi récupérer les numéros de série des applications que vous avez désinstaller, du moment qu’il y a toujours une trace dans le registre.
Vous avez également la possibilité de lui demander d’aller récupérer tous les identifiants et mots de passe stockés dans vos différents navigateurs et clients mail.
Ainsi, il va passer au crible tout votre ordinateur à la recherche de la moindre trace de licence ou de mot de passe parmi les 2800 candidatures qu’il possède dans sa base de données.
Récupération automatique de vos mots de passe en 1 clic
La récupération automatique est fastidieuse, surtout si comme moi vous possédez plus des disques durs de grande capacité installés sur votre ordinateur. Il faudra pour cela patienter de quelques minutes, tout dépend de la quantité de données à analyser par Rappeler : Mais il fait le travail (voir ci-dessous).
Récupération manuelle
Elle est très pratique si vous savez exactement où chercher. Si vous par exemple vous vouliez récupérer le numéro de licence d’une application, vous n’avez qu’à choisir le répertoire de celle-ci.
La récupération manuelle permet également d’inclure ou d’exclure la saisie des champs auto-complétés, et l’historique de navigation de votre navigateur.
Télécharger RecALL sur le site officiel | Lien Uploaded.net