.NET Framework est un programme qui est utilisé pour le plein fonctionnement des programmes conçus .NET Framework de l’architecture. Le programme contient un ensemble de composants qui permettent la réussite et le bon fonctionnement-installé sur un certain nombre de jeux populaires, les applications et les pilotes. .NET Framework prend en charge les systèmes performances, la fiabilité et la sécurité.
Une des idées principales du Microsoft .NET est d’être compatibles avec les pièces de logiciels écrits dans différentes langues. Par exemple, en combinant en C ++ avec Delphi. Chaque bibliothèque dans le .NET conserver des informations sur sa version, qui permet l’élimination des conflits potentiels entre les différentes versions des bibliothèques.
.NET Framework offre aux développeurs la liberté qui peut facilement créer des applications de types différents, capables de reproduire différents types d’appareils et dans des environnements différents.
Les produits fabriqués avec le .NET Framework, sont orientés vers la gestion des systèmes d’exploitation dans la famille de Microsoft Windows.
Principales fonctionnalités de .NET Framework:
- Soutenir le nouveau compilateur JIT pour les systèmes 64-niveau (RyuJIT);
- Prend en charge TLS 1.1 et TLS 1.2;
- Dans cette version est déjà ensemble d’algorithmes de chiffrement disponibles “Suite B” – AES, SHA-2, la courbe elliptique Diffie-Hellman, ECDSA.
- Supporte l’encodage de codage Unicode (UTF-16);
- Amélioration de la performance dans l’extraction des ressources;
- Calcul possible du code de hachage sur la base du domaine de chaque application.
Télécharger la dernière version de .NET Framework 4.6.81