Accueil Astuces et Informations ChatGPT Karfly Bot : Un Telegram Bot pour utiliser un Chatbot avec...

ChatGPT Karfly Bot : Un Telegram Bot pour utiliser un Chatbot avec GPT-4

19
0
ChatGPT Karfly Bot: Bot de Telegram para disfrutar de ChatGPT 4

ChatGPT Karfly Bot : bot Telegram pour profiter de ChatGPT 4

Il y a quelque temps, dans une précédente publication intitulée « Telegram ou WhatsApp : pourquoi TG est-il l’application préférée des Linuxers ? », nous avons exposé que Telegram est aux utilisateurs de Linux, ce que WhatsApp est aux utilisateurs de Windows. C’est-à-dire qu’il est généralement application de messagerie instantanée préférée pour presque tout. De plus, dans cet article, nous avons fait valoir que l’une des forces de Telegram contre WhatsApp était l’utilisation de bots.

Et comme, de nos jours, tout le monde veut profiter Technologie OpenAI, appelée ChatGPT, car on s’attendait à ce que de nombreux robots Telegram sortent qui permettraient son utilisation, comme nous en saurons un aujourd’hui ci-dessous. Et ce Bot dont nous allons parler s’appelle “Bot ChatGPT Karfly”. Ce que nous avons choisi, avant tout, parce que nous pouvons facilement utiliser son code source pour créer notre propre Bot, en nous connectant avec notre propre clé (KEY) à l’API OpenAI et ainsi pouvoir utiliser son potentiel avec nos propres règles et limitations.

Telegram ou WhatsApp : Pourquoi TG est-il l'application préférée des Linuxers ?

Telegram ou WhatsApp : Pourquoi TG est-il l’application préférée des Linuxers ?

Mais, avant de commencer ce présent article sur cet intéressant et utile Telegram Bot appelé “Bot ChatGPT Karfly” Nous vous recommandons d’explorer cet autre plus tard article connexe précédent:

Telegram ou WhatsApp : Pourquoi TG est-il l'application préférée des Linuxers ?

Article associé:

Telegram ou WhatsApp : Pourquoi TG est-il l’application préférée des Linuxers ?

ChatGPT Karfly Bot : La puissance de ChatGPT 4 sur Telegram

ChatGPT Karfly Bot : La puissance de ChatGPT 4 sur Telegram

Qu’est-ce que ChatGPT Karfly Bot ?

Ce bot Telegram appelé “Bot ChatGPT Karfly” Nous pourrions facilement le décrire comme un Bot qui utilise la technologie d’intelligence artificielle GPT-4 pour offrir des conversations plus avancées et personnalisées aux utilisateurs. Ceci, parce que, est capable de répondre aux questions, de proposer des recommandations et d’effectuer des tâches spécifiques de manière automatisée. De plus, il est facile à utiliser et peut être directement intégré à n’importe quel chat ou groupe Telegram.

Nous aimons tous chat.openai.com, mais… C’est TRÈS lent, a des limites quotidiennes et n’est accessible que via une interface Web archaïque. Ce référentiel est ChatGPT recréé en tant que Telegram Bot. Et ça marche très bien. Vous pouvez implémenter votre propre bot ou utiliser le mien : @chatgpt_karfly_bot. Site Web sur GitHub

Caractéristiques

Caractéristiques

Entrer le fonctionnalités actuelles que propose ce Bot Telegram avec ChatGPT 4, nous pouvons mentionner ce qui suit :

  1. Aucune limite de demande
  2. transmission de messages
  3. Compatibilité GPT-4
  4. reconnaissance des messages vocaux
  5. surlignage de code
  6. Modes de discussion spéciaux : Assistant, Assistant de code, Mémo Text Enhancer et Movie Expert, Digital Content Writer, parmi beaucoup d’autres.
  7. Il peut facilement être utilisé pour créer nos propres modes de chat en éditant le fichier config/chat_modes.yml.
  8. Prise en charge de l’API ChatGPT
  9. Liste des utilisateurs Telegram autorisés
  10. Suivez le solde en dollars ($) dépensé dans l’API OpenAI.

Fonctionnement

Utiliser ChatGPT Karfly Bot est très simple. Simplement, Nous ouvrons Telegram et recherchons ChatGPT Karfly Bot dans la barre de recherche. Ensuite, nous cliquons sur le bot et appuyons sur le bouton de démarrage pour commencer à interagir avec lui. C’est-à-dire qu’immédiatement, nous pourrons leur poser des questions, demander des recommandations ou leur ordonner d’effectuer des tâches spécifiques. De plus, nous pouvons y accéder directement, via les éléments suivants lien.

Tandis que pour configurer ChatGPT Karfly Bot dans un groupe Telegram, nous devons simplement l’ajouter au groupe, puis commencer à interagir avec lui. De cette façon, tous les utilisateurs du groupe peuvent poser des questions, demander des recommandations et effectuer des tâches spécifiques directement depuis le chat de groupe.

La seule mauvaise chose ou inconvénient est que nous n’aurons le droit de consommer quotidiennement que jusqu’à 2000 jetons quotidiens lors de demandes. l’avantage c’est le pouvoir utilisez le code source du bot pour créer le vôtre se connecter avec notre propre clé (KEY) à l’API OpenAI. Par conséquent, cela peut être très utile pour beaucoup, qui utilisent déjà ChatGPT moyennant des frais, utilisent Telegram et maîtrisent bien les bots d’une si bonne application de messagerie instantanée.

Résumé : Bannière post 2021

résumé

En bref, le Telegram Bot appelé “Bot ChatGPT Karfly” est, sans aucun doute, l’un des nombreux robots existants qui offrent le pouvoir de profiter gratuitement avec certaines limitations du fabuleux potentiel du Technologie d’intelligence artificielle OpenAI connue sous le nom de ChatGPT. Cependant, il ne serait pas étrange que d’autres Bots utilisent des technologies d’IA autres que les ChatBots, comme LLaMa ou Alpaca, entre autres.

Par conséquent, si vous avez déjà essayé ce Telegram Bot ou utilisez un autre similaire, parlez-nous de votre expérience via des commentaires. Surtout, faites-nous savoir si vous en connaissez un totalement gratuit, ouvert ou gratuitavec plus d’avantages ou de bénéfices, pour le bénéfice de l’ensemble communauté linuxet d’autres communautés informatiques.

Et si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec d’autres sur vos sites Web, chaînes, groupes ou communautés préférées de réseaux sociaux ou systèmes de messagerie. Enfin, rappelez-vous visitez notre page d’accueil dans “Depuis Linux” pour explorer plus de nouvelles. Et aussi, rejoignez notre chaîne officielle de Télégramme de LinuxOuest grappe pour plus d’informations sur le sujet d’aujourd’hui.